Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Légende de Dead Man's Hand

+5
Cpt Miller
Waagh67
Le Glaude
Olaf
Alex 2
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

craig

craig

Je suis le premier à m'exprimer après cette belle journée ! (c'est de me taper le Télécon à la télé, toutes ces ondes de mièvrerie me donnent des envies d'amour !)
Je remercie donc tous les copains pour ce début de campagne ! On a bien rigolé et on s'est bien mis sur la gueule ! Bon, y a bien un ZZtop un peu trop moulu à mon goût, mais c'était super. Vivement janvier ! Very Happy

Olaf

Olaf

Ouais super aprem (il y avait du plomb de la bière et des potes) ! Merci à Alex pour cette initiative de campagne. Merci aussi à tous mes camarades de jeu : Flingueurs, plombeurs, escrocs, voleurs, macros, ivrognes, contrebandiers etc... Wink Very Happy
Et vivement la prochaine...  bounce

Teethmaniac

Teethmaniac

c'est bien les remerciements, mais un peu de teasing pour les absents Razz Alors, ca se joue rapidement ? Avec de grosses surprises ? Quelques photos ? Du croustillant !

craig

craig

Je n'ai pas pris de photos.

Teethmaniac

Teethmaniac

Dommage ! bon, bin, je ferai mon opinion vendredi soir avec les potes du groupe. Ca branche quelqu'un d'autre ?

craig

craig

Teethmaniac a écrit:Dommage ! bon, bin, je ferai mon opinion vendredi soir avec les potes du groupe. Ca branche quelqu'un d'autre ?
C'est qui, "les potes du groupe" ?

Teethmaniac

Teethmaniac

Le groupe de jazzmen ratés "Quantic Blast" Very Happy Je ne joue pas seulement au sein de Band of Brothers ; nous jouons chez Dominique avec deux autres potes et je joue de temps à autres avec les potes du groupe de musique (en dehors de faire du bruit). Nous avions fait des soirées twilight imperium (un jeu très, très, mais très long et génial) ; suite à des déménagements, on a laissé de côté pour le moment. Il vaudrait mieux être 5 joueurs et on a du mal à trouvé une date commune et le 5ème joueur. Du coup, nous avons joué à M&T et Saga. Et là j'ai proposé du DMH pour vendredi soir, puisque je suis de garde d'enfant. Rien de graveleux Wink

craig

craig

Teethmaniac a écrit:Le groupe de jazzmen ratés "Quantic Blast" Very Happy je joue de temps à autres avec les potes du groupe de musique (en dehors de faire du bruit).
Je vois que tu n'es pas capable de t'empêcher de provoquer les gens, en plus de critiquer toutes les règles de jeu... Shocked
J'ai promis de ne pas surenchérir, alors je ne vais pas répondre. Que les gens aient l'envie de te préserver malgré ton attitude me dépasse un peu, mais ils doivent avoir un côté abbé Pierre, je ne vois que ça...
Moi, c'est terminé.

Teethmaniac

Teethmaniac

Provoquer ? Critiquer ? T'es bien gonflé de la ramener. Tu t'enfonce tout seul, c'est bien. En quoi je t'ai provoqué et quelle règle j'ai critiquée, dont tu ne critique pas ? Tu n'as critiqué jamais aucune règle ? Vraiment ?
D'une, je te réponds, oui, je fais l'effort de te répondre, sur le ton de la plaisanterie ; et pourquoi je n'aurai pas le droit de critiquer une règle ou des règles ?
Pourquoi est ce que ca te fait autant chier que j'ai des potes... C'est incompréhensible ! T'as un tel ego surdimensionné ????
Et c'est moi qui suit succeptible avec tout ça scratch

craig

craig

T'as vraiment un problème avec le Français, l'écrire lamentablement ne te suffit manifestement pas...Je me fous de savoir qui joue de la musique avec toi, et qui tu vois pour tes loisirs.
Je parlais des gens du club de figs, qui me demandent de ne pas te pourrir et effacent mes messages pour te préserver. Je n'ai pas à supporter tes névroses et tes blagues vaseuses. Je t'ai déjà conseillé, sur FB, de ne pas prendre le risque de m'énerver. Je ne suis ni assistante sociale, ni psychiatre, ni curé. Je suis arrivé à mon seuil de tolérance, tu devrais te méfier...
J'ai fait l'effort de jouer avec toi et de te côtoyer, même si on m'avait mis en garde; je t'ai même défendu quand on te critiquait, jusqu'à ce que ça me pète à la gueule. Et tout ça parce que tu ne sais ni lire, ni interpréter ce que les gens écrivent. Quand j'ai parlé de Jazzmen ratés, je parlais des groupes que tu écoutes, pas de toi ! Je ne m'intéresse déjà pas aux groupes progressifs réels, alors ce que tu fais dans ta cave, tu penses bien que je m'en cogne.

PS : CHRISTIAN, j'aimerais bien que tu laisses ce message, il fallait bien que je réponde. ça commence à bien faire de tout lui passer.

Teethmaniac

Teethmaniac

toi tu as l'air pathologique. Je n'ai jamais pris ta réf pourri pour autre chose qu'une vanne. C'est pas mon problème si t'es pas capable de préciser ta question, et en quoi ca te regarderai qui joue avec moi. Ca te fait chier à ce point ?
Et je veux bien savoir contre qui tu m'aurais prétendument défendu pour que ca te pète à la gueule. Première nouvelle ! Et si la personne dont tu parles n'est pas capable de dire les choses en face et clairement sans devoir être obligé de lire entre les lignes, il a aussi un problème de français. Chacun ses vannes ! On n'a pas le même sens de l'humour, ca n'empêche pas les gens de vivre. Je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit que depuis que je te cotoie sur les réseaux. Ca ne vient donc pas de moi !
Moi ma décision est prise.

Olaf

Olaf

craig a écrit: Je t'ai déjà conseillé, sur FB, de ne pas prendre le risque de m'énerver. Je ne suis ni assistante sociale, ni psychiatre, ni curé. Je suis arrivé à mon seuil de tolérance, tu devrais te méfier...
Il est hors de question qu'un membre en menace un autre sur ce forum. Au titre de modérateur je vais demander à Alex (Cpt.Miller) de supprimer ton compte.
En ce qui concerne ta présence à la salle de Hoenheim ta présence pour ma part n'est plus souhaitable. Monsieur Fischer responsable de la salle en sera informé.

craig

craig

Ok Christian.
Comme tu préfères.
A+

EDIT : par contre, je ne vois pas trop pourquoi tu parles de M.Fischer...Il ne sait même pas que j'existe et je ne risque pas de venir chercher les clefs en douce pour jouer ! Very Happy J'ai assez de place pour jouer chez moi, et j'ai même une femme qui joue et ne gueule pas quand mes figs traînent sur la table du salon... Laughing
Bref, je suis un peu épaté, pour tout dire...J'attends le message d'Alex V impatiemment.

Le Glaude

Le Glaude

Teethmaniac a écrit:Dommage ! bon, bin, je ferai mon opinion vendredi soir avec les potes du groupe. Ca branche quelqu'un d'autre ?

Rien de prévu vendredi, je veux bien être des vôtres.

Envoi-moi un MP pour l'heure et le lieu (chez toi Michel ou chez Dom ?).

Olaf

Olaf

Le Glaude a écrit:
Teethmaniac a écrit:Dommage ! bon, bin, je ferai mon opinion vendredi soir avec les potes du groupe. Ca branche quelqu'un d'autre ?

Rien de prévu vendredi, je veux bien être des vôtres.

Envoi-moi un MP pour l'heure et le lieu (chez toi Michel ou chez Dom ?).
Pas possible pour moi vendredi soir. Dommage, je me serai bien refait une partie. Merci pour l'invitation.

Maldrigar

Maldrigar

Le Glaude a écrit:
Teethmaniac a écrit:Dommage ! bon, bin, je ferai mon opinion vendredi soir avec les potes du groupe. Ca branche quelqu'un d'autre ?

Rien de prévu vendredi, je veux bien être des vôtres.

Envoi-moi un MP pour l'heure et le lieu (chez toi Michel ou chez Dom ?).

Hello, ce ne sera pas chez moi je n'ai pas de décors. Michel étant coincé (comme moi d'ailleurs) je pense qu'il faut voir cela avec lui. Michel, peux-tu confirmer?
Pour ma part je suis de garde des petites donc je passe (encore Crying or Very sad ) mon tour.

cheers

92La Légende de Dead Man's Hand - Page 4 Empty Re: La Légende de Dead Man's Hand Sam 13 Déc - 10:12

Teethmaniac

Teethmaniac

Salut les gars,
J'ai pas grand chose à dire, à part, Bravo le studio Tomahawk ! cheers Le livre est superbe, aéré, et plein d'astuce et de nouveautés. Des scéanrii très bien présentés : on est dans l'action du film, on sait pourquoi les gars sont là, mais pas comment ca va finir. J'ai eu l'impression de lire à nouveau les règles et un peu perdu par la richesse de votre adaptation ; ou de lire une nouvelle règle, même si le mécanisme de base est respecté. Alex : Great escape devra te céder leur droit ou te payer. Je suis pourtant un râleur, mais là... cheers cheers cheers
Seule déception : j'ai dû diriger la partie encore une fois ! Je ne pouvais pas être le maître de jeu et le joueur. On a peut être raté quelques astuces du jeu, mais globalement pas eu de soucie. C'est bien le système d'utilisation de carte de jeu qui me pose encore problème. Ce n'est pas insurmontable.
En tout cas, comme prévue, partie très rapide et on a pu faire un smallword pour finir la soirée. Very Happy

Maldrigar

Maldrigar

Hello les BOBs
La prochaine campagne (suite du 07/12/2014) se déroulera le samedi 31/01/2015.
Qui sera là Question
cheers

Teethmaniac

Teethmaniac

Comme dis cet aprem, si Alex m'autorise à venir plus tard que 14h, je serai ravi de pousser du plomb Very Happy Histoire de sortir mes p'tits gars Razz Pas de prob pour la suite de la soirée. Ok pour moi.

Gillou

Gillou

Maldrigar a écrit:Hello les BOBs
La prochaine campagne (suite du 07/12/2014) se déroulera le samedi 31/01/2015.
Qui sera là Question
cheers

Normalement je devrais être dispos.
Gillou

Olaf

Olaf

Dispo aussi. Si Alex confirme la date je proposerais de faire le repas des "conspirateurs" le soir.

Waagh67

Waagh67

Je serais dispo, mais çà serait ma première partie de DMH..Voudrais pas faire le boulet..! Embarassed

Maldrigar

Maldrigar

Olaf a écrit:Dispo aussi. Si Alex confirme la date je proposerais de faire le repas des "conspirateurs" le soir.
Ok je suis dispo pour le repas bounce
cheers

Olaf

Olaf

Hello Gérard,

Je te conseille tout de même de te procurer la règle auprès d'Alex "Comitatus" pour ne pas être complètement largué. La règle s'assimile très vite et les parties sont rapides et passionnantes. Une partie suffit pour être autonome. Et ambiance Western garantie.

@ +

100La Légende de Dead Man's Hand - Page 4 Empty Re: La Légende de Dead Man's Hand Lun 12 Jan - 22:15

Le Glaude

Le Glaude

Hello les bouchers.

Dispo également le 31 pour la suite de DMH.

Avec tout ceux qui jouent Chicanos, je vais encore bouffer des haricots rouge et boire de la tequila pour fêter ma victoire.

Tu joue du blanc j'espère Gérard ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum