Band of Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Band of Brothers

Le Forum des passionnés de jeux d'histoire avec figurines, wargames et jeux de plateau

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Légende de Dead Man's Hand

+5
Cpt Miller
Waagh67
Le Glaude
Olaf
Alex 2
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

Teethmaniac

Teethmaniac

Donc rien à voir avec le supplément "the legend" ? J'y ai bien vu un système de campagne pourtant. Pas de problème ; il faut juste que le grand Autocrate m'informe de son indispensable présence jeudi. Sinon, c'est mal barré Very Happy

craig

craig

Teethmaniac a écrit:Donc rien à voir avec le supplément "the legend" ?
Je dis justement que si... Shocked
craig a écrit: c'est un ajout du Studio Tomahawk. (sur la base du supplément "The legend of DMH", si je ne m'abuse)

Teethmaniac

Teethmaniac

non, ta raison Greg... comprend plus rien là Sleep Alex m'avait dit qu'il avait fondu les deux livres, mais je ne sais pas à quel point, où si studio Tomahawk a fait plus qu'améliorer les deux livres avec autorisation. Donc au pire, j'ai ce qu'il me faut. Merci Very Happy Je vais faire ma liste tranquillement study J'avoue que j'appréhende un peu. Lire les règles, ce n'est pas jouer ! C'est surtout le système de carte que j'appréhende.

craig

craig

Bon, vous êtes prêts les gars ??
J'aurai de quoi faire une table (tapis Aide de camp + 6-7 bâtiments + une chiée de couverts insignifiants + un cimetière + de la végétation, des routes etc...), et de quoi faire 5 bandes à 10 pts minimum (HLL ou Desperados, Cowboys, Hommes de loi ou Citoyens, Apaches, Cavaliers US)
A samedi, donc !! Basketball cheers

Waagh67

Waagh67

Ben, je viens avec ma bande de desperados (21pts dispo).. A voir votre scenar; sinon je regarderai.. Basketball study

Alex 2

Alex 2

RdV Samedi à 14hrs.

Christian "Terreur des Saloons" pourrais tu te charger de récupérer les clés?

Merci !

Olaf

Olaf

C'est fait.

Alex 2

Alex 2

super, merci!!!!!

craig

craig

Merci Christian !!
A samedi 14h alors !! bounce bounce

Maldrigar

Maldrigar

Pensez à mettre des photos sur le forum Wink
Ça me permettra de profiter un peu des vos parties.
cheers

Alex 2

Alex 2

Donc, rdv à 14hrs à la salle. Christian ouvrira. Je ramène deux tables, et si j'ai bien compris, Greg en ramène une. On procédera au tirage des activités et on plongera droit dans l'action après.

craig

craig

ça marche pour moi. Je teste la table contre Dom et ses Pinkerton, demain soir ! Wink
A samedi, les copains !

craig

craig

craig a écrit:Manu, Alex, Gillou, Michel, Christian, Flo et moi, Waagh67 (désolé, je ne sais pas qui est derrière le pseudo), ça fait déjà 8 joueurs...Qui d'autre ?
Et combien de joueurs penses-tu faire jouer Alex ?
On pourrait se compter, les gars ?
Alex, Manu, Flo et moi, Gérard, Christian...pour ceux qui se sont manifestés.
Et les autres ?

Teethmaniac

Teethmaniac

Je ne pourrai finalement pas venir ! J'ai trop de boulot samedi matin et je ne peux pas refuser du monde pour venir jouer au p'tit soldat à 14h pétante.... Razz Je serai obligatoirement en retard. Samedi dernier, j'ai eu une mauvaise surprise et un truc qui devait prendre quelques minutes a fini par prendre 1h30. bonnes parties Very Happy

craig

craig

Ok. Gillou ??

Gillou

Gillou

Oui oui Ok pour moi aussi.
A samedi
Gillou

craig

craig

Super, Gilbert ! On sera donc 7, à priori. On verra comment on gère l'impair.
A samedi.

Le Glaude

Le Glaude

craig a écrit:Super, Gilbert ! On sera donc 7, à priori. On verra comment on gère l'impair.
A samedi.

Ben et moi alors Shocked ???

Ch'uis prévu moi aussi !!!

craig

craig

Alors on est huit. Merci de te manifester, Claudius...J'avais déjà posé la question il y a un moment... Rolling Eyes
Du coup, on est huit pour trois tables. Il faudrait que Gillou ramène son tapis Aide de camp et ses bâtiments pour les guerres du Canada, ça fera une table de plus (même si elle est plus au Nord...)
Comme ça tout le monde jouera en même temps.

Gillou, si tu me lis... Wink

Alex 2

Alex 2

j'ai mon mot à dire?

craig

craig

Bien-sûr. Je pensais t'aider. Tu as prévu autre-chose ?

Gillou

Gillou

Oui, je te lis...
Pas de pb je peux ramener qlq elements barriere / cactus/ maisons 3 et tapi...AdC.
Sauf si ...
oui Alex je te lis aussi...
je suis au ordres ;-)
Gillou

Alex 2

Alex 2

3 tables suffiront.

craig

craig

J'ai appelé Gillou. Tout roule.

Teethmaniac

Teethmaniac

Bien, super j'ai finalement fini à temps ! 2 absents : 1 malade (le plus long boulot que j'ai du appelé) et 1 de garde.... Tant pis ; je ne peux pas prévoir. Je vais prendre du temps cet aprem pour jouer avec les enfants, ce qui est très bien aussi cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum